Tâches et responsabilités: 

  • Assurer le suivi des tickets des clients tant en rapidité qu’en qualité au travers d’un outil de ticketing
  • Vérifier la qualité des tickets soumis par les clients en recontactant les clients pour les tickets incomplets
  • Transférer les tickets vers les supports de deuxième et troisième ligne
  • Informer rapidement tous les clients si un problème important est détecté
  • Partager ses connaissances avec ses collègues via une FAQ
  • Prendre connaissance des informations concernant les nouveaux programmes informatiques délivrés par l’entreprise et toutes les communications envoyées aux clients
  • Lieu de travail : Anderlecht 

Le profil que nous recherchons: 

  • IMPORTANT : bilingue NL/FR ou bonne connaissance de l’autre langue (compréhension  ET expression).
  • Dynamique, assertif, polyvalent et capable de gérer son stress vis-à-vis des clients (orienté client)
  • Autonome et capable de travailler en équipe (en shift en semaine, entre 6h30 et 18h00)
  • Connaissances en support de Windows et outils de bureautique classiques
  • Capable de suivre les processus de gestion des demandes en interne et de participer à leur amélioration
  • Doté(e) de qualités rédactionnelles (création de documentations synthétiques rapide et complète) et orales (accueil, compréhension des besoins du client, réponses données au client)
  • Une expérience du support PC à distance (Dameware, VNC, etc.) constitue un atout
  • Flexible dans les interventions chez le client

Nous offrons: 

  • Un contrat de travail à durée indéterminée
  • Un cadre de travail agréable dans une équipe dynamique et ouverte
  • Un package salarial concurrentiel avec des avantages extra-légaux variés
  • Des possibilités de formation

Pour postuler: