Tâches et responsabilités:
Nous sommes à la recherche d'un Service Desk Agent capable de nouer de bons contacts avec les clients, mais aussi avec les collègues afin de travailler efficacement.
- Assurer le suivi des tickets des clients tant en rapidité qu’en qualité au travers d’un outil de ticketing
- Vérifier la qualité des tickets soumis par les clients en recontactant les clients pour les tickets incomplets
- Transférer les tickets vers les supports de deuxième et troisième ligne
- Informer rapidement tous les clients si un problème important est détecté
- Partager ses connaissances avec ses collègues via une FAQ
- Prendre connaissance des informations concernant les nouveaux programmes informatiques délivrés par l’entreprise et toutes les communications envoyées aux clients
Le profil que nous recherchons:
- IMPORTANT : bilingue NL/FR ou bonne connaissance de l’autre langue (compréhension ET expression).
- Dynamique, assertif, polyvalent et capable de gérer son stress vis-à-vis des clients (orienté client)
- Autonome et capable de travailler en équipe (en shift en semaine, entre 6h30 et 18h00)
- Connaissances en support de Windows et outils de bureautique classiques
- Capable de suivre les processus de gestion des demandes en interne et de participer à leur amélioration
- Doté(e) de qualités rédactionnelles (création de documentations synthétiques rapide et complète) et orales (accueil, compréhension des besoins du client, réponses données au client)
- Une expérience du support PC à distance (Dameware, VNC, etc.) constitue un atout
Nous offrons:
- Un contrat à durée indéterminée.
- Un salaire attractif en fonction de vos responsabilités et de votre expérience.
- Le remboursement à 100 % des transports en commun, ou une intervention pour l'utilisation de votre véhicule privé.
- Un bonus, en fonction de vos objectifs et résultats personnels.
- Nous proposons le Flex Income PlanTM. Il s’agit d’une approche qui vous permet de déterminer vous-même votre package salarial, composé de la rémunération en espèces et d'avantages légaux et extralégaux, et de l’adapter à vos besoins individuels.
- De nombreux avantages extralégaux : affiliation à Dentalia Plus et Hospitalia Plus, chèques-repas, éco-chèques, assurance-groupe.
- De l'autonomie et de l'entreprenariat dans votre travail et du travail d'équipe avec d'autres collègues.
- La possibilité de vous développer personnellement et professionnellement.
- Un environnement de travail moderne et attrayant.