Tâches et responsabilités: 


Nous sommes à la recherche d'un Service Desk Agent capable de nouer de bons contacts avec les clients, mais aussi avec les collègues afin de travailler efficacement.

  • Assurer le suivi des tickets des clients tant en rapidité qu’en qualité au travers d’un outil de ticketing
  • Vérifier la qualité des tickets soumis par les clients en recontactant les clients pour les tickets incomplets
  • Transférer les tickets vers les supports de deuxième et troisième ligne
  • Informer rapidement tous les clients si un problème important est détecté
  • Partager ses connaissances avec ses collègues via une FAQ
  • Prendre connaissance des informations concernant les nouveaux programmes informatiques délivrés par l’entreprise et toutes les communications envoyées aux clients

Le profil que nous recherchons: 

  • IMPORTANT : bilingue NL/FR ou bonne connaissance de l’autre langue (compréhension  ET expression).
  • Dynamique, assertif, polyvalent et capable de gérer son stress vis-à-vis des clients (orienté client)
  • Autonome et capable de travailler en équipe (en shift en semaine, entre 6h30 et 18h00)
  • Connaissances en support de Windows et outils de bureautique classiques
  • Capable de suivre les processus de gestion des demandes en interne et de participer à leur amélioration
  • Doté(e) de qualités rédactionnelles (création de documentations synthétiques rapide et complète) et orales (accueil, compréhension des besoins du client, réponses données au client)
  • Une expérience du support PC à distance (Dameware, VNC, etc.) constitue un atout

Nous offrons: 

  • Un contrat à durée indéterminée.
  • Un salaire attractif en fonction de vos responsabilités et de votre expérience.
  • Le remboursement à 100 % des transports en commun, ou une intervention pour l'utilisation de votre véhicule privé.
  • Un bonus, en fonction de vos objectifs et résultats personnels.
  • Nous proposons le Flex Income PlanTM. Il s’agit d’une approche qui vous permet de déterminer vous-même votre package salarial, composé de la rémunération en espèces et d'avantages légaux et extralégaux, et de l’adapter à vos besoins individuels.
  • De nombreux avantages extralégaux : affiliation à Dentalia Plus et Hospitalia Plus, chèques-repas, éco-chèques, assurance-groupe.
  • De l'autonomie et de l'entreprenariat dans votre travail et du travail d'équipe avec d'autres collègues.
  • La possibilité de vous développer personnellement et professionnellement.
  • Un environnement de travail moderne et attrayant.