Tâches et responsabilités: 

En tant que Purchase Officer, vous gérez administrativement les commandes afin de garantir les approvisionnements et de faciliter la réalisation des achats.

Dans cette optique, vous apportez le support administratif, logistique et organisationnel nécessaire à l’équipe Procurement Services afin de permettre le fonctionnement optimal du service.

Plus précisément : vous gérez l’administration des commandes, vous en assurez le suivi auprès des différents fournisseurs, vous gérez l’administration de la réception des biens et services et coordonnez la recherche de solutions en cas de contentieux avec un fournisseur ou de problème administratif.

Vous veillez également à la gestion, au maintient et à la mise à jour de nos différentes bases de données recensant les fournisseurs, les articles et les contrats afin de garantir la justesse et la fiabilité des données.

Vous assurez la création et la gestion du catalogue des articles, la gestion des contrats et le contrôle des prix (benchmarking). Vous archivez les procédures, réalisez des tableaux de bord et assurez un reporting précis. Enfin, vous soutenez vos collègues dans la rédaction et la préparation des cahiers des charges.

Le profil que nous recherchons: 

Nous recherchons une personne qui apprécie le travail administratif et qui travaille de manière rigoureuse et autonome. Vous avez le goût des chiffres ? Vous êtes de nature curieusex et êtes désireux d’apprendre et de progresser ? Vous agissez de manière proactive et prenez des initiatives ? Vous avez de bonnes capacités analytiques êtes curieux/curieuse ? Vous avez une approche orientée client ? Vous avez de bonnes aptitudes communicatives et faites preuve d'esprit critique ?

 

Nous attendons également...

  • Un diplôme de bachelor, ou équivalent par expérience
  • Une expérience dans une fonction similaire est un atout
  • Vous êtes bilingue français-néerlandais, néerlandais/français
  • Une très bonne connaissance de la suite Microsoft Office

Nous offrons: 

  • Nous offrons un contrat à durée indéterminée
  • Vous recevez un salaire attractif en fonction de vos responsabilités et de votre expérience
  • Nous vous offrons un bonus, dépendant de vos objectifs et résultats personnels
  • Vous bénéficiez également de nombreux avantages extralégaux tels que l'affiliation à Dentalia Plus et Hospitalia Plus, des chèques-repas, une assurance groupe, un abonnement fitness, ...
  • Votre fonction comporte de l'autonomie et des initiatives, mais aussi du travail en équipe avec d'autres collègues
  • Cette fonction vous donne l'opportunité de vous développer personnellement et professionnellement
  • Et ce, dans un environnement de travail moderne et attrayant !
  • Enfin, vous avez l'occasion de suivre plusieurs formations pour favoriser votre carrière

Pour postuler: