Tâches et responsabilités: 

En tant que PMO Expert vous supportez l’activité de gestion de projets au sein de l’entreprise en mettant en place la gouvernance,  les processus et les outils permettant de créer, planifier, évaluer et arbitrer les projets au sein du portefeuille.

Vous communiquez les priorités du portefeuille et fournissez les indicateurs permettant de mesurer l’état d’avancement des projets qui le composent afin de pouvoir évaluer à tout moment l’évolution des coûts et bénéfices.

 

A cette fin vous aurez à :

  • Produire les rapports permettant de gérer le portefeuille de demandes et assurer un contrôle qualité de son contenu.
  • Préparer et produire les tableaux de bord qui permettront de piloter le budget de l’IT Central.
  • Créer, implémenter et maintenir les Procédures et Processus liés aux cycles de demandes et de projets, ainsi que les outils qui permettent de les mettre en œuvre.
  • Assurer le support de toutes les parties concernées afin de garantir une utilisation efficace et efficiente des procédures, processus et outils utilisés pour cela.

Le profil que nous recherchons: 

  • bilingue FR/NL
  • Sens de la communication orale et écrite
  • Assertivité, accueil, écoute, orienté résultat et suivi du client
  • Capacité analytique
  • Connaissance d’une méthodologie de gestion de projet
  • Maîtrise des outils bureautiques et en particulier Excel
  • Expérience de 5 ans minimum dans le domaine
  • La connaissance des contraintes d’un environnement informatique est un plus

Nous offrons: 

  • Un contrat de travail à durée indéterminée
  • Un cadre de travail agréable dans une équipe dynamique et ouverte
  • Un package salarial concurrentiel avec des avantages extra-légaux variés
  • Des possibilités de formation

Pour postuler: