Tâches et responsabilités: 

En tant que gestionnaire de dossiers, vous traitez des données dans le but de mener vos dossiers à bien. Vous communiquez à ce sujet et accumulez des connaissances sur la matière dans laquelle vous travaillez. Dans ce cas, il s’agit du domaine Indemnités.

Vous traitez différents types de dossiers qui, au fur et à mesure que vos connaissances progressent, deviennent de plus en plus complexes, notamment :

  1. dossiers Prorata B : l’inverse de ce qui précède, à savoir les membres qui vivent maintenant en Belgique et qui peuvent recevoir une partie de leurs indemnités de l'étranger.
  2. levée de sanction : il s'agit de dresser un dossier dans le but de lever la sanction reçue par un membre pour l’introduction tardive de son certificat médical.
  3. maladies professionnelles
  4. dossiers Prorata E : il s'agit de membres qui ont déjà vécu en Belgique, mais qui vivent maintenant à l'étranger, et qui peuvent donc recevoir une partie de leurs indemnités d'invalidité de la part de la Belgique.
  5. article 22 : il s'agit de la préparation d'un dossier dans le but de solder la dette d'un membre.

 

Vous vérifiez si vos dossiers sont complets, vous les complétez s'il manque des documents et, si nécessaire, vous calculez l'indemnité. Vous travaillez en étroite collaboration avec le service Incapacité de travail, qui dispose des informations médicales nécessaires pour la reconnaissance de la demande. Vous transmettez ensuite le dossier à l'INAMI. Vous êtes également en contact avec nos mutualités, qui sont responsables de la communication directe avec le membre qui a soumis la demande.

Dans cette fonction, le défi est de comprendre et de maîtriser une matière complexe, afin de pouvoir fournir des dossiers sans aucune erreur.

En tant que gestionnaire de dossiers Indemnités, vous relevez du responsable adjoint de la Business Unit Indemnités & Gestion financière.

Le profil que nous recherchons: 

Nous recherchons quelqu'un qui voit comme un défi l'étude et la maîtrise de cette matière complexe. Vous êtes méticuleux et tenez compte de l'impact que vos décisions et vos interventions peuvent avoir. Vous êtes adepte d’une approche proactive, prenez l'initiative et aimez faire des propositions d'amélioration. A terme, vous serez en mesure de gérer cette matière complexe de manière autonome. Dans tous les cas, nous sommes à la recherche d’une personne à l’aise dans le travail d’équipe.

En outre, nous attendons également...

  • Un bachelor
  • Toute connaissance et expérience des indemnités ou matières connexes est la bienvenue.
  • Bonne connaissance active du néerlandais et du français ; la connaissance de l'anglais et/ou de l'allemand est un atout.
  • Une bonne connaissance de Microsoft Office, et ne pas avoir peur de commencer à travailler avec des applications inconnues.

Nous offrons: 

  • Nous offrons un contrat à durée indéterminée.
  • Vous recevez un salaire attractif en fonction de vos responsabilités et de votre expérience.
  • Nous vous offrons un bonus, dépendant de vos objectifs et résultats personnels.
  • Nous travaillons avec le Flex Income PlanTM, qui permet une rémunération flexible. C’est vous qui composez vous-même, selon vos besoins personnels, votre package salarial en espèces, avantages légaux et extralégaux.
  • Remboursement à 100 % des transports en commun ou intervention pour l'utilisation d'une voiture privée
  • Vous bénéficiez également de nombreux avantages extralégaux tels que l'affiliation à Dentalia Plus et Hospitalia Plus, des chèques-repas, des éco-chèques, une assurance groupe et un GSM.
  • Votre fonction comporte de l'autonomie et des initiatives, mais aussi du travail en équipe avec d'autres collègues.
  • Cette fonction vous donne l'opportunité de vous développer personnellement et professionnellement.
  • Et ce, dans un environnement de travail moderne et attrayant.
  • Finalement, vous avez l'occasion de suivre plusieurs formations pour favoriser votre carrière.

Pour postuler: