Tâches et responsabilités: 

En tant que Functional Analyst Applicative Support , vous avez une responsabilité importante au coeur de notre organisation. Vous ne suivez pas uniquement les demandes des clients mais vous leur garantissez aussi une qualité de service optimale. 

Domaines de responsabilité:

  • Assurer et garantir le suivi des requêtes client en respect des règles prévues au SLA
  • Informer les divers projets de la documentation incomplète ou non-existante
  • Gérer les solutions des requêtes client dans le cadre de sa compétence
  • Garantir la qualité du contenu des requêtes envoyées
  • Capable de rédiger une documentation synthétique rapide
  • Informer rapidement les clients en cas de détection d’incidents ou problèmes
  • Assister le manager au niveau du reporting et feed-back au management
  • Faire évoluer la fonction, l’outil et la structure

Tâches:

  • Gérer les requêtes le plus rapidement possible
  • Vérifier le bien-fondé des différentes rubriques et éventuellement les modifier
  • Retourner à l’envoyeur les requêtes non-conformes de manière commerciale
  • Clôturer les requêtes par une solution connue et/ou répertoriée dans la documentation délivrée par le projet concerné ou transférer les requêtes si la résolution dépasse les compétences et/ou si la documentation mise à disposition s’avérait incomplète ou inexistante
  • Partager ses connaissances en construisant une bibliothèque de solutions consultable afin de systématiser les réponses à des problèmes identiques
  • Détecter un problème susceptible d’impacter plusieurs clients et les en avertir
  • Assister le manager dans la confection de synthèses permettant un reporting objectif vers le management en ce qui concerne la réalité du terrain
  • Prendre connaissance des informations release et communications opérationnelles envoyées aux clients

Le profil que nous recherchons: 

  • Bilingue FR/NL
  • Sens de la communication orale et écrite
  • Assertivité, accueil, écoute, orienté résultat et suivi du client
  • Expérience de 2 ans minimum dans le domaine du support applicatif
  • Connaissances des outils de bureautique classiques (bonne maîtrise d’Excel), utilisation et bonne connaissance de la méthodologie ITIL
  • Prêt à s’investir dans une équipe (teamplayer) et à assimiler les matières liées au business client
  • Capable de suivre les processus internes et de rédiger une documentation synthétique rapide
  • Une expérience dans le domaine soins de santé dans une mutualité est un plus

Nous offrons: 

  • Un contrat à durée indéterminée.
  • Un salaire attractif en fonction de vos responsabilités et de votre expérience.
  • Le remboursement à 100 % des transports en commun, ou une intervention pour l'utilisation de votre véhicule privé.
  • Un bonus, en fonction de vos objectifs et résultats personnels.
  • Nous proposons le Flex Income PlanTM. Il s’agit d’une approche qui vous permet de déterminer vous-même votre package salarial, composé de la rémunération en espèces et d'avantages légaux et extralégaux, et de l’adapter à vos besoins individuels.
  • De nombreux avantages extralégaux : affiliation à Dentalia Plus et Hospitalia Plus, chèques-repas, éco-chèques, assurance-groupe.
  • De l'autonomie et de l'entreprenariat dans votre travail et du travail d'équipe avec d'autres collègues.
  • La possibilité de vous développer personnellement et professionnellement.
  • Un environnement de travail moderne et attrayant.
  • Une large offre de formations.