Tâches et responsabilités: 

Nous recherchons un Business Unit Manager qui sera responsable de la supervision du fonctionnement opérationnel des 20 cabinets médicaux des Mutualités Libres en Belgique, en interaction avec les services back office.

Tâches

  • Vous êtes responsable de la gestion directe de 3 responsables opérationnels régionaux et du fonctionnement opérationnel d'équipes pluridisciplinaires (+/- 90 personnes).
  • Vous rapportez au Directeur opérationnel.
  • Vous assurez la mise en œuvre de la vision de MLOZ en matière de gestion de l'incapacité de travail, conformément à la réglementation de l’INAMI et dans un souci de la qualité des services délivrés à nos membres.
  • Vous adressez des recommandations stratégiques et tactiques à la direction médicale et opérationnelle sur la base des analyses et des résultats sur le terrain.
  • Vous facilitez l’implémentation opérationnelle des changements IT qui ont un impact sur le fonctionnement des cabinets médicaux.
  • Vous êtes responsable de la gestion budgétaire et de l'atteinte des objectifs opérationnels des cabinets médicaux (baromètre de la réussite de l’exercice de la fonction).
  • Vous travaillez en étroite collaboration avec les autres Business Unit Managers du département Opérations & Expertise et la direction médicale.
  • Vous exercez un rôle d'ambassadeur pour faciliter la collaboration entre les mutualités, les cabinets médicaux et les services centraux de MLOZ.
  • Vous participez aux représentations internes et externes en vue de défendre les intérêts de MLOZ.

Le profil que nous recherchons: 

  • Vous êtes un senior manager bilingue (FR/NL) ayant de l'expérience en people & process management dans un milieu de travail en constante évolution.
  • Vous êtes titulaire d'un master ou d'un diplôme équivalent par expérience.
  • Vous avez beaucoup d'affinités avec les projets IT et business.
  • Une expérience professionnelle dans le secteur médical ou dans le monde des mutualités est un plus.
  • Vous êtes flexible en termes de mobilité (déplacements réguliers au siège et dans les cabinets médicaux).
  • Vous êtes axé sur les résultats.
  • Vous disposez d'un esprit analytique, axé sur la résolution des problèmes.
  • Vous êtes empathique et avez le sens de la communication.
  • Vous avez un style de management proactif et êtes attentif à la gestion des risques.

Nous offrons: 

  • Nous offrons un contrat à durée indéterminée.
  • Vous recevez un salaire attractif en fonction de vos responsabilités et de votre expérience.
  • Nous vous offrons un bonus, dépendant de vos objectifs et résultats personnels.
  • Nous travaillons avec le Flex Income PlanTM, qui permet une rémunération flexible. C’est vous qui composez vous-même, selon vos besoins personnels, votre package salarial en espèces, avantages légaux et extralégaux.
  • Vous bénéficierez d'une voiture de société avec carte carburant.
  • Vous bénéficiez également de nombreux avantages extralégaux tels que l'affiliation à Dentalia Plus et Hospitalia Plus, des chèques-repas, des éco-chèques, une assurance groupe, un GSM.
  • Votre fonction comporte de l'autonomie et des initiatives, mais aussi du travail en équipe avec d'autres collègues.
  • Cette fonction vous donne l'opportunité de vous développer personnellement et professionnellement.
  • Et ce, dans un environnement de travail moderne et attrayant.
  • Finalement, vous avez l'occasion de suivre plusieurs formations pour favoriser votre carrière.