Tâches et responsabilités: 

En tant que Facility Coordinator, vous faites partie de l’équipe Facilities de notre département Finance & Facilities. Vous travaillez au sein d’une équipe de 35 personnes et rapportez au Manager de cette équipe. Vous proposez une réponse aux services de notre organisation en coordonnant diverses activités, tant sur le plan de la gestion de budget, que de l’analyse, la gestion et l’optimisation de processus internes.

 

Tâches et responsabilités :

 

  • Comprendre et maîtriser le core business Facilities dans les domaines suivants : Administration, Bâtiment, Réception, Intendance, Courrier et Scanning.
  • Contacter et gérer les différents fournisseurs.
  • Effectuer les analyses liées aux factures qui concernent les voitures de leasing, les cartes essence, la téléphonie mobile, Bpost et assurer une cohérence par rapport aux informations fournies par HR.
  • Fournir des données correctes à la comptabilité.
  • Réaliser de nouvelles analyses pour déterminer de nouvelles stratégies et développer des propositions d’optimisation des couts.
  • Prendre part à la préparation des budgets annuels et préparer et tenir à jour le suivi mensuel des budgets.
  • Optimaliser le suivi des SLA de l’équipe.
  • Appréhender et gérer des bases de données.
  • Pouvoir être le coordinateur de différents projets au sein de l’équipe.

Le profil que nous recherchons: 

Vous faites preuve d’une attitude pratique : vous avez l’esprit d’entreprise, travaillez proactivement et prenez des initiatives. Vous avez la fibre sociale et trouvez le ton juste pour vous adresser à vos clients internes et externes et pour leur fournir des conseils. Vous parvenez à leur communiquer vos constats de manière professionnelle. Vous traitez les données confidentielles de manière discrète. Vous faites preuve de maturité dans vos contacts avec les clients internes, externes et tous les autres interlocuteurs possibles. 

 

Nous attendons également…

 

  • Un profil Bilingue FR/NL.
  • Problem Solver.
  • Une excellente capacité analytique.
  • Une capacité d’apprendre, de maîtriser et de faire évoluer différents core business.
  • Une capacité de préparer des présentations PowerPoint et les présenter.
  • Une très bonne connaissance de la suite Microsoft avec une parfaite maîtrise d’Excel (Tables Pivot, Vlookup) et de Power Point en particulier.

Nous offrons: 

  • Un contrat à durée indéterminée.
  • Un salaire attractif en fonction de vos responsabilités et de votre expérience.
  • Un bonus, en fonction de vos objectifs et résultats personnels.
  • Nous proposons le Flex Income PlanTM. Il s’agit d’une approche qui vous permet de déterminer vous-même votre package salarial, composé de la rémunération en espèces et d'avantages légaux et extralégaux, et de l’adapter à vos besoins individuels.
  • Remboursement à 100 % des transports en commun, ou intervention pour l'utilisation d'un véhicule privé.
  • De nombreux avantages extra-légaux : affiliation à Dentalia Plus et Hospitalia Plus, chèques-repas, éco-chèques, assurance-groupe, GSM.
  • De l'autonomie et de l'entreprenariat dans votre travail et du travail d'équipe avec d'autres collègues.
  • La possibilité de vous développer personnellement et professionnellement.
  • Un environnement de travail moderne et attrayant.
  • Une large offre de formations.

Pour postuler: