Tâches et responsabilités: 

Les cabinets médicaux sont organisés par région et traitent toutes les convocations de la région en question. L'accueil médical offre le support administratif indispensable aux activités du médecin-conseil (MC) et du conseiller paramédical (PR) lors du traitement des consultations médicales, tout en respectant les délais, les procédures et la réglementation en vigueur, afin que les patients puissent bénéficier d'un service et d'un conseil de qualité.

Fonction :

  • l'accueil et l'accompagnement des membres le jour de leur convocation
  • la préparation du planning des consultations pour les MC et PR
  • le contact entre l'assistant(e) social(e) et les membres, à la demande du MC/PR
  • la préparation du dossier médical du patient, destiné au MC/PR
  • la prise en charge des coups de fil adressés au cabinet et des actions nécessaires qui en découlent
  • le suivi et la gestion des membres de l’équipe absents dans le cabinet
  • l'organisation de l'agenda des consultations des MC et PR
  • la prise en charge de l'administration relative aux données d'invalidité et la rédaction de courriers pour les médecins traitants ou spécialistes
  • l'encodage des décisions prises à la suite des consultations
  • les services envers l'assuré pour que tout se passe bien après la convocation, et le suivi administratif des dossiers
  • le traitement et le classement des courriers entrants et sortants, ainsi que des questionnaires médicaux simples que le MC vous délègue
  • le traitement et l'impression des fiches d'invalidité
  • le contrôle du suivi des dossiers de réintégration professionnelle via Actiris, le Forem ou VDAB

Le profil que nous recherchons: 

  • Un bachelier en secrétariat médical ou expérience similaire
  • Une connaissance du monde médical et des mutualités, de la législation et de la réglementation en vigueur dans les domaines des dossiers médicaux
  • Une excellente connaissance des outils MS Office (Word, Excel, PowerPoint, Outlook)
  • Un peu d'expérience est souhaité.
  • Néerlandophone, la connaissance du français est un plus.
  • Une excellente capacité d'organisation, un as du planning
  • Communicatif, rigoureux, avide d'apprendre
  • Polyvalent, grande capacité d'adaptation

Nous offrons: 

  • Un contrat mi-temps à durée indéterminée.
  • Un salaire attractif en fonction de vos responsabilités et de votre expérience.
  • Le remboursement à 100 % des transports en commun, ou une intervention pour l'utilisation de votre véhicule privé.
  • Un bonus, en fonction de vos objectifs et résultats personnels.
  • Nous proposons le Flex Income PlanTM. Il s’agit d’une approche qui vous permet de déterminer vous-même votre package salarial, composé de la rémunération en espèces et d'avantages légaux et extralégaux, et de l’adapter à vos besoins individuels.
  • De nombreux avantages extralégaux : affiliation à Dentalia Plus et Hospitalia Plus, chèques-repas, éco-chèques, assurance-groupe, GSM.
  • De l'autonomie et de l'entreprenariat dans votre travail et du travail d'équipe avec d'autres collègues.
  • La possibilité de vous développer personnellement et professionnellement.
  • Un environnement de travail moderne et attrayant.
  • Une large offre de formations.

Pour postuler: