04/11/2019
Comment les professionnels de la santé et les citoyens utilisent-ils les applications digitales dans les soins de santé ? C’est ce que souhaite vérifier le gouvernement fédéral avec l’eHealthMonitor 2019. Cette enquête se poursuit jusqu'à la fin de cette année.

Applications digitales de santé

MaSanté, Vitalink, eAttest et les applis de santé ne sont que quelques exemples des utilisations digitales dans les soins de santé. Elles présentent de nombreux avantages, tant pour les prestataires de soins que pour les citoyens. Afin de répertorier ce qui fonctionne bien et ce qui peut être amélioré en matière d’eSanté, le gouvernement fédéral diffuse actuellement une enquête. Ses résultats devraient permettre d'améliorer la qualité et la convivialité des applications digitales de santé à l'avenir. 

Donnez votre feed-back

Et vous, quelles sont vos expériences pratiques en matière d’eSanté ? Participez, jusqu'à la fin de cette année, au eHealthMonitor 2019 ! Des questions spécifiques vous seront posées en fonction de votre profil. De plus, cette enquête sera répétée chaque année. L’eHealthMonitor est l'un des points d'action du Plan d'action eSanté 2019-2021

Plus d'infos : remplissez l’eHealthMonitor 2019 ici