Syndicate

Syndicate content

5 bonnes raisons de travailler chez nous

Version imprimable

Travailler à l'Union Nationale des Mutualités Libres, c'est rejoindre un groupe…

…en pleine croissance

Avec plus de 2 millions d’affiliés, les Mutualités Libres constituent le troisième plus grand organisme assureur du pays. Actuellement, 350 collaborateurs travaillent à l'Union des Mutualités Libres. Chaque année, cet effectif s'enrichit de plusieurs nouveaux collaborateurs.

…soucieux de l'épanouissement de ses collaborateurs

Une rémunération attractive, des formations, l'affiliation aux assurances Dentalia + et Hospitalia+, une des meilleures assurance hospitalisation du marché, une assurance groupe, des chèques-repas, un abonnement de fitness, une culture d'entreprise dynamique et participative, des projets RH innovants, un cadre de travail spacieux et agréable, des possibilités d'évolution de carrière en interne, tels sont les ingrédients que nous vous offrons pour vous permettre d'atteindre l' épanouissement personnel et professionnel à l'Union des Mutualités Libres.

…indépendant

Nous nous prévalons d'une indépendance totale vis-à-vis des organisations politiques, des prestataires ou de tout autre groupe de pression. C'est une caractéristique qui nous permet de nous démarquer fortement dans le paysage mutualiste belge.

…engagé socialement

Nous soutenons des événements ou des projets qui nous tiennent à cœur. Nous nous engageons par exemple aux côtés des organisateurs des Special Olympics  et finançons la création de mutualités dans la région de l'Atakora au Bénin.

…innovant

Nos experts et nos chercheurs suivent au quotidien l'actualité de l'assurance maladie-invalidité et participent aux groupes de travail institutionnels. Leur travail nourrit notre pro-activité et nous a permis de participer activement à l'élaboration des trajets de soins ou de créer les assurances Hospitalia et Dentalia +.

 

Et si nous faisions connaissance ?

Postes vacants à l'Union Nationale des Mutualité Libres