La procédure à suivre par les généralistes pour avoir accès aux données protégées de vos patients est décrite ci-dessous. Les autres prestataires et institutions de soins suivent les directives à la page 9 du manuel d'utilisation.

Pour consulter la procédure en Allemand, cliquez ici.

Que devez-vous faire ?

Dans le menu à gauche de cette page :

  1. Mettez votre n° d'agréation INAMI (11 positions)
  2. Mettez votre NISS (Numéro d'Inscription Securité Sociale). Vous trouvez votre NISS sur votre carte d'identité ou votre carte SIS
  3. Introduisez le mot de passe reçu par la poste (voir courrier).
  4. Si nous avons déjà connaissance de votre adresse email vous aurez directement acces aux données protegées de vos patients.
  5. Si nous n'avons pas encore connaissance de votre adresse email, vous arrivez sur une page qui vous demande votre adresse e-mail.
    Introduisez votre adresse e-mail et cliquez sur le bouton "confirmation d’adresse e-mail"

    NE FERMEZ PAS CETTE PAGE !!!
     
  6. Suite à la confirmation de votre adresse e-mail, vous recevez dans votre boîte mail un code que vous devez introduire dans la page restée ouverte.
  7. Après validation du code de confirmation, vous aurez directement accès aux données protégées de vos patients

 

ATTENTION LE CODE QUE VOUS RECEVEZ PAR MAIL NE DEVIENT PAS VOTRE NOUVEAU MOT DE PASSE !!!
Il s'agit d'une vérification de votre adresse e-mail.

En cas de problème, n'hésitez pas à fermer votre Internet Explorer et à recommencer la procédure.

Cette marche à suivre n'est nécessaire que lors de votre première visite. Par la suite, vous aurez accès aux données protegées de vos patients dès introduction de votre numéro INAMI, votre NISS et du mot de passe reçu par courrier.