Syndicate

Syndicate content

Participez aux Well Done - MSD Health Literacy Awards 2017 !

Version imprimable
22-02-2017

Vous êtes actif dans le secteur des soins de santé et voulez contribuer à l'amélioration des connaissances des Belges en matière de santé ? Vous pouvez alors participer cette année encore aux Well Done - MSD Health Literacy Awards. Vous avez jusqu'au 1er juin 2017 pour vous inscrire sur www.welldoneawards.be !

La littératie en santé, c'est ...

... la capacité des individus à rechercher, comprendre et utiliser les informations relatives à la santé. Depuis la première édition de ces Awards, ce thème est devenu crucial pour les autorités, mais il y a encore pas mal de progrès à faire. Selon une étude des Mutualités Libres, 4 Belges sur 10 ne comprennent pas bien leur médecin. C'est pourquoi 2017 accueille la 5e édition des Well Done - MSD Health Literacy Awards, une initiative soutenue par les Mutualités Libres.

Trois catégories

Tous les acteurs du secteur de la santé peuvent participer à ce concours et soumettre un projet. Outre la notoriété, les gagnants remporteront un coup de pouce financier de 3.000 euros. Comme l'an passé, les participants sont répartis en trois catégories :

  • First line (médecins généralistes, infirmiers à domicile, pharmaciens, ...)
  • Specialty care (médecins spécialistes, hôpitaux, ...)
  • Community (institutions publiques, associations de patients et particuliers)

 

Les candidats peuvent déposer leur candidature jusqu'au 1er juin 2017 sur www.welldoneawards.be

Plus d'infos sur www.welldoneawards.be

MLOZ newsletter

Restez inform de notre actualit et recevez des infos sur le monde des soins de sant Abonnez-vous  notre newsletter!